Haute Normandie – Recherche Gastroentérologue H/F libéral

L’annonceur

ANTENOR, cabinet leader du recrutement de Médecins Spécialistes (www.antenor.fr – 01 46 99 66 88).

L’Etablissement

Cette clinique est un établissement privé à but lucratif créé en 1905, qui dispose de 200 lits et places d’hospitalisation et d’ambulatoire. Elle regroupe de multiples spécialités médicales et chirurgicales ainsi qu’un plateau technique complet: plateau ophtalmologique, centre de radiothérapie, centre de radiologie-scanner-IRM, laboratoire de biologie et d’anatomo-pathologie et d’un centre de consultations multidisciplinaires.

C’est une clinique médico-chirurgicale au plateau technique richement doté, prenant un charge un large éventail de pathologies, associé à des sites techniques (centre de radiothérapie, centre de radiologie-scanner-IRM, laboratoires de biologie et d’anatomo-pathologie…). Elle dispose de 200 lits : 124 en chirurgie (dont 10 lits de soins continus), 37 en médecine (dont 8 de soins palliatifs), 10 en chirurgie ambulatoire, 4 lits de médecine ambulatoire, 21 en oncologie ambulatoire et 4 lits d’UHCD. Il s’agit d’un établissement conventionné avec les caisses de sécurité sociale. Une charte du patient hospitalisé est intégrée à votre dossier d’admission.

Conditions d’installation :

  • Un an de gratuité de loyer
  • Un an de gratuité de redevance

Le profil

  • Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins
  • Possibilité de développer toute activité
  • La clinique a de nombreux projets de développement et souhaite intégrer des praticiens ayant une réelle volonté de développer leur activité, de s’impliquer dans le dynamisme de l’établissement. En retour, la Direction de l’établissement ainsi que les praticiens en poste mettront tout en œuvre pour faciliter l’intégration du futur médecin.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation par mail à [email protected]