Centre – Recherche Gastroentérologue H/F libéral

L’annonceur

ANTENOR, cabinet leader du recrutement de Médecins Spécialistes (www.antenor.fr – 01 46 99 66 88).

L’Etablissement

Cette Polyclinique compte 270 lits et places, et appartient à un groupe indépendant situé dans le Loir-et-Cher (région Centre). Ouverte début 2006, elle est implantée sur un terrain de près de 5 hectares et se compose de 4 bâtiments principaux sur un total de près de 22000 m². On trouve sur le site un laboratoire d’analyses médicales indépendant, un centre de radiologie indépendant et un IRM SCANNER indépendant. La tour de consultation située à proximité, permet à une majorité de praticiens de consulter sur place.

La Polyclinique accueille une vingtaine de spécialités chirurgicales et médicales. Le bloc opératoire est composé de 12 salles d’opération et d’une salle de réveil pouvant accueillir jusqu’à 20 patients de manière concomitante.

Quatre services d’hospitalisation sont proposés en fonction du type d’intervention : soins externes, hospitalisation de jour, hospitalisation de semaine et hospitalisation complète.

La Direction de cette polyclinique est à la recherche d’un Gastroentérologue, afin de pallier au départ d’un praticien.

  • A ce jour, 4 Gastro-entérologues exercent au sein de 3 cabinets.
  • Le futur Gastro-entérologue pourra s’installer à la clinique ou dans l’un des cabinets.
  • Statut libéral, garantie de rémunération possible les 1ers mois.

Le profil :

  • Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins
  • Compétences en endoscopie interventionnelle, écho-endoscopie, cathétérisme des voies biliaires (ou forte motivation pour en acquérir les compétences)
  • Possibilité de développer toute activité.

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation par mail à asiller[email protected]