Bretagne – Recherche Gastroentérologue H/F libéral

L’annonceur

ANTENOR, cabinet leader du recrutement de Médecins Spécialistes (www.antenor.fr – 01 46 99 66 88).

L’Etablissement

La Polyclinique est située sur le 8ème territoire de santé breton, entre Vannes et Saint-Brieuc.
Elle appartient, depuis juin 2012, à un groupe privé de santé, acteur incontournable de l’offre hospitalière privée en France. La Polyclinique est entièrement neuve et constitue avec l’Hôpital un pôle privé/public sur un même site. La Polyclinique dispose de 5 salles d’opération, d’un plateau technique datant de 2 ans, de 26 postes ambulatoires et a une capacité de 102 lits.

Le poste à pourvoir : 3 praticiens sont actuellement en poste mais l’un d’eux partant à la retraite fin 2012, les gastro-entérologues souhaitent qu’un médecin compétent en carcinologie vienne renforcer l’équipe.

Missions (médicales et techniques) : CS, échographie, endoscopie haute et basse diagnostique et thérapeutique, écho endoscopie, PBH, cathétérisme bilio pancréatique et prothèses digestives, proctologie médicale (voire chirurgicale) (tout ou partie de ces actes).

La Polyclinique a de nombreux projets de développement et souhaite intégrer des praticiens ayant une réelle volonté de développer leur activité, de s’impliquer dans le dynamisme de l’établissement. En retour, la Direction de l’établissement ainsi que les praticiens en poste mettront tout en œuvre pour faciliter l’intégration du futur médecin.

Le profil

  • Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins, venant du privé comme du public, exerçant en secteur 1 ou 2.
  • Durée du temps de travail : de 4 à 5 jours par semaine, mais temps partiel possible à discuter.
  • Astreintes : 1 semaine toutes les 3 semaines mais modalités et contenu des astreintes à discuter.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation par mail à [email protected]